anna aaron neuroCoup de cœur pour le nouveau disque de la chanteuse bâloise Anna Aaron, une artiste suisse atypique!

Il y a des disques qu’on attend avec impatience… Après être tombée amoureuse de l’artiste bâloise Anna Aaron en découvrant son premier CD l’an dernier, j’avais vraiment hâte d’écouter son second: »Neuro » (sortie mars 2014).

Verdict: ♥ ♥ ♥ !

Le talent de la Bâloise est confirmé, tout comme sa place d’artiste majeure sur la scène suisse. Y’a pas que moi qui le dit, et elle a été remarquée par les Inrockuptibles et le magazine « Rolling Stones »!

Toujours aussi puissantes, ses nouvelles compos dévoilent un autre pan de son univers étrangement envoûtant, sombre et lumineux à la fois. De nouveau, les morceaux reposent sur son instrument fétiche, le piano, ainsi que sur la splendide voix d’Anna – avec une touche plus électronisée.

Anna Aaron

J’ai donc eu un nouvel énorme coup de cœur pour sa musique. « Neuro » enthousiasme autant qu’il donne le vertige. Bon, plutôt que de continuer de lui tresser des lauriers, je vous propose d’écouter sa pop habitée et authentique. Vous laisserez vous aussi emporter par cette artiste suisse atypique?

Quelques morceaux choisis:

  Disque: ‘Neuro’, sorti sur le label Two Gentlemen Records (Lausanne)

♠ Plus d’infos sur son site

Et si vous ne connaissez pas MX3, c’est un super site pour écouter des artistes musicaux suisses!

Si vous craquez pour cette artiste, notez qu’elle sera en tournée sur les routes de France et d’Allemagne jusqu’en mai prochain!

Alors, est-ce que la musique d’Anna Aaron, c’est votre tasse de thé? Il y a d’autres artistes suisses à découvrir ici pour les curieux, comme Honey for Petzi ou Poison Heidi!

Enregistrer

2 comments on “La pop singulière d’Anna Aaron”

  1. Moi aussi j’aime beaucoup Anna Aaron, je n’ai pas encore eu l’occasion de la voir sur scène, je sais qu’elle passe à Genève en juillet mais c’est à la même date qu’holi Gaudi à Lausanne donc je ne pourrais pas y aller … :(

    • Elle est géniale hein? Oh il faut que tu réussisses à la voir sur scène – mais il y aura d’autres occasions. J’imagine qu’elle doit faire des dates du côté de Lausanne ou Genève de temps en temps. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *