Je sais, sur ce coup-ci je suis à la bourre! Mais ce mois de janvier est passé si vite que je n’ai pas eu le temps de me soucier de mon calendrier pour 2015 plus tôt! L’année dernière, je l’ai passée avec Kumamon (un calendrier trouvé à Tokyo), alors la barre était placée un peu haut pour lui trouver un digne successeur… Mais voici des candidats, 3 jolis calendriers pour 2015!

Un joli calendrier à imprimer

Habituellement, j’utilise le calendrier à télécharger de l’illustratrice Zü, qu’il suffit d’imprimer chaque mois (j’en parlais déjà ici en 2013!) La graphiste le met gracieusement à disposition! Je l’utilise car j’adore son design, c’est à chaque fois un petit plaisir de découvrir le nouveau mois avec ses motifs et ses couleurs acidulées. On le trouve aussi en version imprimée dans sa boutique, avec des illustrations différentes, pour 15 €.

 

Calendrier 2015 à imprimercalendrier 2015 -zu

 Crédit photo: ZÜ

Le calendrier de Madame Mo

J’ai aussi eu un coup de cœur pour le calendrier japonisant de Madame Mo, avec chaque mois un oiseau différent. Oui, je sais, j’exagère avec les oiseaux.

Joli calendrier 2015 - Madame Mo

 Crédit photo: Madame Mo

Sur la boutique de Madame Mo

Un calendrier géométrique

Tiny Kiwi Prints transforme les oiseaux et animaux en figures géométriques. J’adore le style!

Calendrier animaux geometrique (2)Calendrier animaux geometrique (1)

Chez Tiny Kiwi Prints

Et sinon il y a aussi les calendriers d’Amélie Legault, l’illustratrice qui dessine des animaux qui font du vélo. Je vous avais déjà montré ses flamants roses en tandem, si cocasses!

Calendrier Amelie Legault

Et vous, vous avez déjà un joli calendrier pour vous suivre tout au long de 2015? L’avantage d’être à la bourre, c’est qu’ils sont maintenant en solde!

2 comments on “3 jolis calendriers – bonjour 2015”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *